Mes inscriptions

J'ai réussi à compléter mon enregistrement, mais je ne vois encore aucune mission sur la plateforme. Pourquoi?

Nous traitons et examinons tous les enregistrements manuellement. Cela peut prendre quelques jours avant que vous puissiez accéder à la plateforme.

Dois-je vous rendre visite pour un entretien d'embauche?

Non, nous traitons et examinons votre enregistrement manuellement, mais vous n'avez pas besoin de venir pour un entretien. Si nous avons des questions concernant votre enregistrement, nous vous contacterons. Il n'y a donc pas de relation employeur-employé. Vous participez à des recherches. Cependant, nous vous fournirons une évaluation interne après que la mission soit terminée. Chez nous, vous créez votre statut.

Mon employeur est un de vos clients. Puis-je exécuter des missions shopping mystère pour vous?

Si cela vous semble sympa d'être client(e) mystère chez nous, aucun problème. Cela peut être même très éducatif! Cependant, vous n'êtes pas censé(e) vous inscrire pour des missions chez/de votre employeur. Si nous le constatons, nous le signalerons.

Mes missions

Pour combien de missions puis-je m'inscrire?

Vous pouvez vous inscrire pour un maximum de sept missions en même temps.

Combien de temps ai-je pour remplir le questionnaire après avoir exécuté la mission?

Tant pour vous que pour nous et pour nos clients, le meilleur moment est immédiatement après votre visite. Ainsi, votre visite est encore fraîche dans votre mémoire et vous pouvez donc la décrire en détail. Bien sûr, il est possible que vous n'arrivez pas à le faire directement après votre visite, mais vous avez suffisamment de temps si vous le faites dans les 24 heures!

Pourquoi ai-je plus de chances d'obtenir une mission quand je complète mon profil à 100%? 

Il y a un bon nombre de missions disponibles dans plusieurs endroits et dans différents pays. Pour vous aider à trouver des missions  qui correspondent à vos intérêts dans vos environs, nous devons vous connaître un peu. Mieux nous nous connaissons, mieux les missions pourront être adaptées à vos souhaits!

Mes compensations

Je voudrais gagner de l'argent en tant que client(e) mystère. Suis-je à la bonne adresse chez vous?

Non, nous travaillons uniquement sur la base d'une compensations financière lorsque il n'est pas possible de vous donner un budget de shopping pour faire un achat. Dans la plupart des cas, l'achat lui-même est votre compensation.

Vous travaillez avez un budget de shopping pour faire un achat. Comment cela fonctionne-t-il?

En effet! Nous voulons réaliser une véritable expérience. C'est pour cette raison que nous vous donnons un budget de shopping que vous utilisez pour effectuer un achat. L'achat sert presque toujours de récompense pour avoir exécuté la mission. Vous pouvez le garder. Cela peut être un pantalon dans un magasin de vêtements, une plante dans une jardinerie, un traitement chez le coiffeur ou un billet pour le cinéma. Dans les cas où il n'est pas possible de travailler avec un budget de shopping, nous vous payons une petite compensation financière pour vos efforts.

Quelle est la fréquence du paiement des compensations?

Vous serez payé(e) par mission et presque toujours avant que vous l'exécutiez. Il n'y a donc pas de moments de paiement fixes comme pour votre travail normal.

Est-ce que vous remboursez également les frais de voyage?

Non, nous ne remboursons pas les frais de voyage. L'idée est que vous effectuiez des missions dans votre lieu de résidence ou région, et en particulier dans les endroits que vous visitez déjà fréquemment. De cette façon, les missions shopping mystère peuvent très bien être combinées avec d'autres activités, et peuvent être exécutées quand vous avez un moment de libre.

Dois-je indiquer à l'administration fiscale combien d'argent Secret View m'a transféré?

Oui, mais indiquer les revenus supplémentaires à l'administration fiscale est sous votre propre responsabilité. Les compensations tombent dans la rubrique 'revenu d'autres activité' mais sont rarement imposables. Ceci est différent pour chaque individu. En cas de doute, contactez votre conseiller financier et/ou l'administration fiscale. Si vous avez une allocation pour maladie ou invalidité, vous devez vérifier auprès de l'organisation concernée si vous êtes autorisé(e) à acquérir un revenu supplémentaire. Faites attention de contrôler ceci avant d'exécuter des missions.

Ma confidentialité

Est-ce que mon nom est connu chez le client?

Non, nous garantissons votre anonymat et nous ne fournirons jamais vos coordonnées à nos clients. Consultez les termes et conditions pour plus d'informations sur la confidentialité.

Pourquoi avez-vous besoin de mon numéro de sécurité sociale et de mes coordonnées bancaires?

Pour pratiquement toutes les missions shopping mystère, vous recevrez une compensation financière de notre part avec laquelle vous effectuez un achat chez le client concerné. Afin de transférer cette compensation sur votre compte, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires. Toutes les compensations payées par nous doivent être déclarées à l'administration fiscale. Pour cela, nous avons besoin de votre numéro de sécurité sociale. Si vous avez plus de questions sur ce sujet, vous pouvez toujours nous contacter par mysteryshoppen@secretview.io ou par le chat en direct.

Mes coordonnées, sont-elles en bonnes mains chez vous?

Nous faisons tout notre possible pour que vos données soient sauvegardées et traitées de manière la plus sûre possible. Par exemple, nos sites web ne sont accessibles qu'au moyen d'une connexion sécurisée (HTTPS & SSL) et toutes les données sont encryptées. Pour une liste de toutes les mesures prises, consultez notre déclaration de confidentialité.

Comment respectez-vous la loi générale sur la protection des données?

Cela fait des mois que nous nous préparons pour la nouvelle loi générale sur la protection des données de façon à être prêts à temps. En bref, nous avons étudié en profondeur tous les processus internes pour voir exactement où vos données sont utilisées et traitées. Sur la base de ces recherches, un plan interne de politique de données à été élaboré, ainsi que des protocoles de traitement; les écarts avec la législation sont ainsi devenus visibles. Ces écarts ont tous été traités et sont en ce moment tous conformes cette législation.

Partagez-vous mes données avec des tiers?

Non, nous utilisons vos données uniquement pour nous-mêmes. Dans certains cas, nous devons vous envoyer quelque chose, comme par exemple un thermomètre pour mesurer la température d'un repas. Ceci sera fait directement à partir du siège social de notre client. Si tel est le cas, nous en discuterons avec vous d'abord.

My registration

I have successfully completed my registration but I can not see any assignments in the platform yet. Where are they?

We screen all registrations by hand. This may take a few days to gain access to the platform.

Do I have to visit you for a job interview?

No.

We screen your registration by hand, but you do not have to come by for a job interview. If we have any questions regarding your registration, we will contact you. There is therefore no employer-employee relationship. You participate in research. We do give you an internal assessment after completing an assignment. You build up a status with us.

My employer is one of your clients. May I carry out mystery shopping assignments for you?

Yes.

We do not find it a problem if it seems nice to you as a mystery shopper to be active with us. This can be enormously educational! However, you are not supposed to sign up for assignments with your employer. If we find this we will report this.

My assignments

How many assignments can I sign up for?

You can sign up for up-to 7 assignments at once.

How quickly do I have to fill in the questionnaire after completing the assignment?

Within 24 hours.

Both for you and for us and our clients is the best time immediately after your visit. Then the memory of your visit is still fresh, and you can retell the visit in detail. Of course it is possible that you do not manage to complete the questionnaire immediately after your visit, so if you do it within 24 hours you have enough time!

Why am I more likely to win an assignment if I enter my profile 100%?

There are a large number of assignments available, in many places in the Netherlands and abroad. To help you find assignments in your environment that match your interests, we need to get to know you a bit. The better we get to know each other, the better the assignments can be tailored to you!

Finances

I want to earn money as a mystery shopper. Am I with you at the right place?

No, we only work with a financial compensation when it is not possible to give your shopping budget to buy something. In most cases the purchase must be reimbursed.

You work with a shopping budget. How does this work?

Right! We want to realize a real customer experience. That's why we give you the budget that you're going to make a purchase. The purchase almost always serves as a reward for the execution of the assignment. So you can keep it. For example, trousers at a clothing store, a plant at a garden center, a treatment at the hairdresser or tickets for the cinema. Only when it is not possible to work with a shop budget will we pay a small financial compensation for your efforts.

How often do you pay out fees?

You will be paid per assignment, almost always before you start your visit. There are therefore no fixed payment moments such as with your work or side job.

Do you also reimburse travel expenses?

No, we do not reimburse travel expenses. The intention is that you carry out assignments in your place of residence or region, and especially in places where you yourself are already arranged. In this way, Mystery shopping assignments can be combined very well with other activities, and can be executed in between!

Do I have to indicate to the tax authorities how much money Secret View has paid to me?

Yes, but you are responsible for giving up extra income at De Belastingdienst. This income comes under the item 'Income from other work', but is rarely taxable. This is different for every individual. If in doubt, contact your financial advisor and / or the tax authorities. If you have a sickness, disability or management scheme, you must check with the relevant organization before performing mystery shopping assignments whether you are authorized to acquire additional income.

My privacy

Is my name known to the client?

No, your anonymity is guaranteed by us, and we will never provide your data to our clients. For more information about privacy, see the terms and conditions.

Why do you need my bank details?

We use the IB47 scheme. This means that you don't earn a salary with us, but receive compensation for the assignments to be carried out. We must register the visits with tax office and that's why we need your name, address and government identity number. The compensation falls under the item 'income from other activities'.

Are my details in safe hands with you?

We make every effort to ensure that your data is stored and processed as safely as possible. For example, our websites can only be accessed by means of d.m.v. a secure connection (HTTPS & SSL) and all data is stored encrypted. For a complete list of all measures taken, see our Privacy Statement

How do you deal with the AVG legislation?

We have been preparing for the new AVG legislation for months now so that we are ready for this in time. In short, we have thoroughly researched all processes internally to see where exactly your data is used and processed. Based on this research, an internal data policy plan has been drawn up, processing protocols have been drawn up and the deviations with the AVG have become visible. These deviations have all been addressed at the moment and are all in line with the AVG.

Do you share my data with third parties?

No, we only use your data for ourselves. In a few cases we have to send something to you. For example a thermometer to measure the temperature of a meal. this is done directly from the head office of our client. If this is the case, we will discuss this with you first.